Développement durable

Contribuer à la préservation des richesses naturelles
our-responsibility-hero

RESPECT DE LA PLANÈTE

Papa John’s s’efforce de réduire au maximum l’impact de ses activités sur l’environnement

  • Nous réduisons à son strict minimum l’utilisation du papier dans nos bureaux ;
  • Nous recyclons le papier, le carton et tous les déchets pouvant faire l’objet d’une valorisation ;
  • Nos boîtes à pizza sont produites à base de fibre 100% naturelle, récoltée dans des forêts certifiées dont l’exploitation garantit la protection de la vie sauvage, de la flore, et des sols et de l’eau, et où un arbre abattu = un arbre replanté ;
  • Nous avons investi plusieurs millions d’euros pour réduire de façon significative l’utilisation de combustibles dans nos procédés de fabrication ;
  • Nous continuons à travailler avec nos fournisseurs pour une utilisation raisonnée des ressources naturelles ;
  • Nous choisissons des fournisseurs qui partagent ces engagements écologiques.

PROTECTION DES ANIMAUX

Notre engagement en faveur du bien-être animal

Même si Papa John’s ne possède pas d’animaux, ne procède pas à leur transport ou à leur élevage, l’entreprise encourage ses fournisseurs à respecter les standards les plus élevés en ce qui concerne la protection animale.

En la matière, nous attendons de nos partenaires qu’ils suivent des procédures scrupuleuses. Nous veillons à ce que nos fournisseurs d’œufs, de viandes ou de produits laitiers s’engagent concrètement sur le respect des espèces animales, qui ne doivent en aucun cas subir la moindre forme de mauvais traitement ou de stress. C’est une condition sine qua none pour travailler avec Papa John’s.

Outre le respect des règles en vigueur, la mise en place d’audits annuels et de visites de contrôle, nous encourageons nos fournisseurs à aller encore plus loin et à réfléchir à des pratiques d’élevage, de transport et d’abattage toujours plus respectueuses.

Papa John’s s’engage en outre à revoir régulièrement sa politique de protection animale, au fur et à mesure des nouvelles réglementations et des recherches scientifiques publiées en la matière.