Satisfaction client

PIZZAS, ACCUEIL, SERVICES : PAPA JOHN'S RÉGULIÈREMENT RÉCOMPENSÉ

ACSI_Logo_Satistaction-Client_2015_FR

C’est fantastique d’être reconnu pour ce que nous aimons faire : « fabriquer la meilleure pizza »

De Los Angeles à Orlando en passant par Washington, Dallas ou Phoenix : aux États-Unis, Papa John’s a reçu plus d’une centaine de prix de la « Meilleure Pizza » au cours des dernières années.

En 2015 et pour la 13ème fois en 15 ans, nous figurions à la première place en matière de satisfaction client selon l’Indice de Satisfaction des Clients Américains (ACSI).

Notre engagement en matière de qualité est resté le même année après année, et il fait la recette de notre succès : meilleurs ingrédients + meilleures équipes = meilleure pizza.

Notre succès

À ce jour, notre entreprise a ouvert plus de 4700 restaurants à travers le monde. Et si nous sommes fiers de ce succès, nous sommes encore plus fiers de la manière dont nous l’avons obtenu. Notre entreprise poursuit en effet son développement en se concentrant sur la qualité de ses produits autant que sur le bien-être de ses collaborateurs.

Être consacrée « Entreprise de l’année » par Business First en 2013, associée avec la NFL (ligue nationale de football américain) et reconnue parmi les meilleures opportunités en matière de franchises par le magazine américain QSR sont autant de marques de reconnaissance qui nous vont droit au cœur. Mais ce qui importe le plus, pour nous, c’est de respecter la promesse que nous faisons depuis toujours à nos clients : leur faire vivre l’expérience de « la meilleure pizza ».